Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pablita




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

 présentation  Empty
MessageSujet: présentation     présentation  Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce forum car je souffre aussi d'un gros trouble qui me pourrit la vie depuis plusieurs années. Je ne supporte pas les bruits des voisins en particulier, après aussi les bruits de bouche mais c'est moins marqué.
Ce qui est bizarre c'est que l'endroit le plus bruyant où j'ai habité, ça ne s'est pas déclaré là mais peu à peu au fur et à mesure.
Le plus gros étant la musique, même anodine, de loin, ça me stresse, file des maux de ventre, au point où je me suis décidée à faire une psychothérapie depuis quelques mois.
Je suis en maison de village, et ma voisine qui la mettait trop fort à mon goût est compréhensive et fait attention, mais même quand je suis dans mon jardin et que j'entends les musiques des voisins au loin ça me flippe et je suis obligée de rentrer.
Je suis sous anxiolitiques, ma thérapie me fait du bien mais à chaque nouveau changement, aménagement de nouveau voisin, inconnu, je stresse et vérifie tout, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à subir cela.
à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser