Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ednad81




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

help !!! Empty
MessageSujet: help !!!   help !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:01

Bonjour,

Depuis plus de 20 ans je ne supporte pas certains bruits, la liste est longue en voici plusieurs :
- déglutition,
- mastication,
- les aliments dur,
- les gens qui se rongent ou qui se font les ongles,
- les gens qui ronflent,
- les gens qui rotent et pètent,
- deux télévisions qui fonctionnent en même temps,
- la musique trop forte des voisins,
- les bruits sourds,
- les gens qui tapent sur leur clavier d'ordinateur ou sur leur portable,
- les gens qui tapent avec leur stylo sur la table ou qui l'ouvre et le ferme,
- les gens qui sifflent ou chantent faux,
- etc,...

Certains des bruits me provoquent quelques fois des douleurs auditive, style les gens qui cognent leurs couverts sur leurs assiette ou leurs verre.

J' en avais jamais parlé à personne même pas à mes parents et il y a un an je leur ai écris une lettre et voilà ce que ma mère m'a dit "c'est pas grave, ça va passer" je lui ai répondu " oui bien sûr !!!, ça fait 20 ans que j'en souffre et ça va partir comme ça", mon père lui, rien, sauf 2 semaines plus tard repas chez mes parents, mon père au fourneau, entrée fois gras avec, des PAINS GRILLES Evil or Very Mad , il en avais jamais fait, voilà ça réponse, cool non.

Je suis ravi de voir qu'il n'y a pas que moi qui en souffre (malheureusement d'un côté) et qu'il y a des gens qui peuvent me comprendre.

Cette phobie, ce toc n'importe, me pourri la vie à un point que je ne m'imagine même pas avec un copain,des enfants, je n'ai pratiquement pas d'ami et j'ai déjà 34 ans.

Des conseils ????

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser