Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2011

Horreur Empty
MessageSujet: Horreur   Horreur Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:46

Bonjour,
Je viens de voire ce forum par hasard et ça me fait beaucoup de bien de voire que je ne suis pas la seule à avoir ce probléme plutôt ENRAGEANT. J'ai 14 ans aussi et ma peur de passer à table est venue il y a quelques années.
Les bruits de mastications à table, le fait de manger la bouche ouverte, de se moucher bruyamment juste à coté de moi, de renifler et j'en passe...
C'est devenue une véritable horreur de passer à table,mes parents ne comprennent pas mon problème et me disent qu'il faut que je prennes tous ça sur moi et que j'arrête d'emmerder le monde avec mes caprices. Ils font pourtant beaucoup d'effort mais ne me comprennent pas. Au collége aucun problème de ce genre là bizzarement je ne m'interresse pas à la façon dont ils mangent. Il y a eu quelques cas avec une amie mangeant bruyament et un voisins de classe passant son temps à renifler en cours, j'avais une terrible envie de violence Evil or Very Mad
Ma mère en avait parlé a un psy et il été surprit. Bah voilà sinon j'ai eu énormément d'otites quand j'étais plus jeune. Ce n'est pas une maladie grave mais si quelqu'un pourrait trouvé la raison de ce comportement ca arrangerait tout le monde et ca éviterait de souffrir des que quelqu'un fait des bruits de bouche :@.
Sans oublier mes cousins qui savent mon problème et en rajoutes des tonnes à table pour me provoquer, il m'as fallut des semaines pour m'en remettre.

Merci d'avoir lu et d'être passé, (désolé des fautes d'ortographes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser