Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les poings serrés sous la table !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maliking

maliking


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : evry

les poings serrés sous la table !!! Empty
MessageSujet: les poings serrés sous la table !!!   les poings serrés sous la table !!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

Bonjour chers camarades .
Je me présente , Malik 33 ans de la region parisienne !
Issue de la famille des gens génés par certains bruits , de bouche spécialement !

A 18 ans , je me retrouve assis devant un ami de la famille dans un restaurant , nous sommes une bonne dizaine , cette personne mange en face de moi et parle en même temps , un film d horreur qu on impose à un enfant de 8 ans , je serrais les poings tellement c etait horrible , plus il mangeait , plus j avais l impression qu il me disait bein alors t as un probleme , jfais du bruit ! ça te gene ! A en devenir fou , je me suis levé en prestextant les toilettes , j ai mis 20 minutes à revenir tellement la redescante etait longue !

j en ai des belles histoires de torture ! car c est comme de la torture finallement , et quand j en parle je passe pour un mec intolérent , depuis que j ai mis la puce à l oreille à certains de mes amis et proches , ils me racontent qu ils entendent eux aussi les bruits maintenant des gens qui pour moi n ont jamais appris à manger pour certains ! Et on peut en rigoler !

Ayant beaucoup d amis marocains , moi même d origine algerienne , lors de festivité chez eux ils mangent dans le même plat , imaginez le calvaire , lol ! maintenant je demande une assiete et m écarte en déclarant mes tocs ! je ne veux plus être mal à l aise !

La question est de savoir si c est à nous de faire des efforts ou eux ! On me dit des fois que j abuse et que moi aussi je fais du bruit , là j essaie de dire c est vrai et que c est à moi de me retirer si jsuis gené , mais jusqu ou nous menera ce toc si etrange !

Un psychiatre m a dit que c etait du a mes pressions familiales ! que j etais stressé et tendu ! qu il y avait des médicaments pour calmer ça ! Mais trop facile j ai pas accepté , sinon , il m a proposé de parler des heures de ma vie pour me faire sortir de ce calvaire , je n y ai pas cru aussi !

c est en nous , c est un handicap , pour ma part j arrive à le gerer car il n ai pas trop aigu encore.

Mais j ai les bruits de la nuit aussi , respiration , ronflement .... une autre histoire ......

Je vous souhaite bon courage à tous , c est dejà bien d être là !
Malik
Revenir en haut Aller en bas
 
les poings serrés sous la table !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser