Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les bruits de mastication me rendent folle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Les bruits de mastication me rendent folle!! Empty
MessageSujet: Les bruits de mastication me rendent folle!!   Les bruits de mastication me rendent folle!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:50

Bonjour à tous!!

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je ne sais pas à qui parler de cette misophonie qui me pourrit la vie!

Comme beaucoup d'entre vous ce sont principalement les bruits de mastication qui me rendent complètement tarée! Il y a aussi tous les bruits de bave en général, les respirations très fortes, les reniflements et le bruit que font certains en tapant sur leurs claviers d'ordinateur comme des malades. Tous ces sons me gâchent l'existence, ils me mettent affreusement en colère, par moment j'ai envie de pleurer tellement cela me fait souffrir d'entendre ces sons. Les rares fois où j'ai évoqué le problème avec des membres de ma famille ils m'ont dit de me calmer ou alors que j'étais intolérante. En gros ils me reprochent quelque chose que je ne comprend absolument pas et qui me fait souffrir. Quand on parle de ce genre de problèmes on est confronté à l'incompréhension de presque tous... J'espère que le forum n'est pas mort car j'aimerais vraiment me débarrasser de cette 'chose'.


Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46

Les bruits de mastication me rendent folle!! Empty
MessageSujet: Re: Les bruits de mastication me rendent folle!!   Les bruits de mastication me rendent folle!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:03

Salut toi, ce forum ne vit pas beaucoup, mais il est toujours agréable d'y trouver un nouveau témoignage. Tu vis la même chose que la plupart d'entre nous. Pour ma part, je fais de l'hypnose depuis plus d'un an pour régler ce problème. Bilan: pas vraiment d'évolution, enfin j'ai l'impression. Quelle saloperie cette maladie....
Revenir en haut Aller en bas
https://tocdesbruits.forumsactifs.com
 
Les bruits de mastication me rendent folle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces bruits qui rendent la vie impossible
» Je ne supporte plus certains petits bruits
» je ne support pas les bruits des gens qui mangent
» Enrager par les bruits
» Moi non plus je ne supporte pas les bruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser