Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofi

MessageSujet: Quel enfer !   Mar 26 Aoû - 21:01

Bonjour,

C'est mon fils qui a trouvé un nom à mon intolérance aux sons que je manifeste le plus souvent à la table. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il nous faut manger trois fois par jour minimum. Trois périodes de pur enfer, du stress, de l'impatience...des disputes. Parfois, je fais exprès d'oublier des choses à faire à la cuisine pour repousser le moment où je devrai me mettre à table avec la famille. Avec de la chance, ils auront mangé assez vite pour que la majorité soit levée quand j'arriverai.

vie de couple: assez difficile...tous les bruits de bouche me tombent sur les nerfs...mais ce n'est pas tout, s'il se joue après les ongles aussi, s'il fouille dans un sac de chips ...le simple fait de le voir ouvrir le frigo me stress par anticipation des bruits qui s'en viennent.

Personnellement, j'envisage l'hypnose pour tenter d'enrayer mon problème mais je ne sais pas si c'est une bonne solution.

Merci d'avoir créé ce forum, bien qu'il semble inactif, cela fait du bien de briser l'isolement et de savoir qu'on est pas fou...et qu'il y a un nom sur ce problème là !!!
Revenir en haut Aller en bas

Quel enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1