Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 me too

Aller en bas 
AuteurMessage
vatamiso




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

me too Empty
MessageSujet: me too   me too Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

bien que ce forum ai l'air un peu inactif, je m'inscrit pour une fois que d'autres me ressemblent

j'ai commencé à avoir de graves troubles à partir de la quinzaine avec anorexie et des attaques de panique. et puis j'ai fait des thérapies d'exposition où il fallait que je me force à aller aux repas même si je ne mangeait pas. je ne saurai pas dire si la misophonie est une cause ou fait partie du lot. je voulais manger mais je ne pouvais pas j'étais bloquée, je n'entendais que les sons, sentait les odeurs écoeurantes, enfin tous les détails m'agressaient. et j'avais la mauvaise place, la place entre la télé et la famille, la place où les sons passent quand la famille mange en regardant la télé.
16 ans passés et les repas sont toujours difficiles, comme figé dans le passé.
la relation avec ma mère a toujours été conflictuelle mais le reste de la famille était ok or tout le monde me gênait. je m'incomprennais moi même.

aux question d'otites vu sur le forum, j'ai fait énormément d'otites dans mon enfance, d'ailleurs on m'a posé des yoyo et enlevé les végétations pour les otites. mon ouie est normale en terme d'audiogramme.

au plaisir de trouver des solutions






Revenir en haut Aller en bas
 
me too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser