Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idee de solution, intelorance alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebdoo

MessageSujet: Idee de solution, intelorance alimentaire   Mar 22 Avr - 10:07

Bonjour a tous
Je souffre de misophonie depuis l'enfance. J'ai tout essayé sans succes, psy, traitements, medecines paralleles et compagnie... Il parait que cela vient de transmussion nerveuses qui se font mal.
Je viens de decouvrir que je suis intolerant au gluten et au lactose qui sont la source de tonnes de maladie y compris les maladies nerveuses et mentales, la majorité des humains ne le tolere pas en fait et ca va se traduire differemment selon les personnes.
Je fais ca depuis debut 3semaines, mon ventre est deja moins gonflé avec moins de spasmes, comme l'avait prevu mon naturopathe je suis en train de faire une crise d'elimination (ecsema jambes bras dos) de tous les elements toxiques de mon corps, ca ne m'etait jamais arrivé, c'est tres bon signe apparement car le corps se nettoie en evacuant par la peau, ca peut durer jusqu'a 1mois et demi, je vous tiendrais au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DrNO

MessageSujet: Re: Idee de solution, intelorance alimentaire   Mer 22 Oct - 21:37

hello ....

du nouveau concernant ton test ?

Cordialement
bebdoo

MessageSujet: Re: Idee de solution, intelorance alimentaire   Dim 2 Nov - 14:31

salut
oui du nouveau :p
ca va faire 7 mois que j'ai arreté le lactose et le blé moderne enfin je mange un peu de blé de temps en temps mais cest rare, j'ai eu de l'ecsema sur tout le corps au debut, il ne m'en reste plus que sur les mollets, les problèmes de colon sont clairement liés à mon irritabilité, je ne supporte rien quand je sens que je suis enflammé des intestins. apparremment c'est long à eliminer, 35 ans de mauvaises habitudes alimentaires, les organes s'encrassent, il faut quelquefois + d'un an
en parallele j'ai vu une thérapeute en ayurvéda qui me conseille niveau alimentation, l'irritabilité cadre parfaitement avec son bilan et ma constitution, donc j'ai pas mal d'habitudes de vie à revoir, c'est long à expliquer mais si tu veux en savoir + dis moi
j'essaie de repérer aussi les pensées automatiques qui viennent des que le bruit derangeant survient, et de les changer, par exemple ca donne "ca va m'enerver, c'est horrible comme bruit, jen peux plus etc", j'essaie de remplacer par "ca me derange de moins en moins, c'est pas si horrible etc"
voila donc ca va bon train
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idee de solution, intelorance alimentaire   

Idee de solution, intelorance alimentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1