Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'univers féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecily



Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: l'univers féminin   Mer 30 Oct - 11:40

Il y a des années, j'avais entendu à la radio un type, dans une de ces émissions où les gens peuvent téléphoner et s'exprimer en direct, qui se plaignait qu'on entendait trop la respiration des présentatrices à la télé, et qui demandait qu'on enregistre les voix autrement, en éliminant ces bruits parasites énervants. Cela m'a fait rire car il y a toujours des gens bizares qui interviennent dans ce genre d'émission et qui prennent tout le monde au dépourvu.
A la limite, on écoute ce genre d'émission pour entendre ce genre de dérapages. C'est passionnant comme les accrochages au départ d'un grand prix de formule 1.

Maintenant, il est normal, quand on mène une vie de famille normale, de rester tous les soirs devant la télé, et à la télé, ça parle, ça parle...
Depuis quelques années, j'ai repensé à lui et maintenant je sais qu'il était misophone, enfin qu'il avait des accès de cette sensibilité dont personne ne parle et qui ne porte pas de nom.
Quant à moi, ce que je déteste le plus à la télé, ce sont les pubs pour tous les produits féminins: les yaourts laxatifs, les trucs contre la ménopause, les crèmes pour la peau, enfin tout un tas de brols inutiles comme toujours (sinon, ça se vendrait bien sans pub), ...
Toutes ces pubs sont chuchotées avec de petites voix insupportablement féminines, insupportablement doucereuses, qui te sussurent les mots insupportablement près de l'oreille.
C'est du viol. C'est obscène. Ca devrait être interdit.
Et enfin, ça véhicule une image bizare de la femme, comme si, pare qu'on en est une, on devrait vivre du matin au soir dans un petit univers d'une douceur nunuche. Grrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nala



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: radio   Mer 26 Fév - 23:40

Pour te répondre concernant la demande de ce monsieur, c'est aussi quelque chose qui me dérange un peu !
Que ce soit lors des informations à la radio comme dans certaines chansons, le bruit des gens qui reprennent leur respiration fortement.
Mais bon, heureusement je n'entends pas ces 'bruits parasites' très souvent, et aussi cela me dérange beaucoup moins que d'autres types de bruits. Et, enfin, ce 'bruit' est assez facile à gérer car si on n'en peux plus... on coupe la radio ou on change de station  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'univers féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage virtuel univers Celestia
» Vidéo "Aux confins de l'univers"
» sens de rotation des Energies
» Notre petite planète dans l'univers, on est si peu de chose ! ca fait presque peur !
» Vidéo montage photo "Hubble vue de l'univers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Discussions :: Parlez-en tout simplement-
Sauter vers: