Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LolaP




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'aide ! Empty
MessageSujet: A l'aide !   A l'aide ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:11

Voilà, je vous ai déjà raconté mon histoire (calvaire partagé), mais dans quelques mois, il ne sera plus partagé ! En effet ma soeur s'en va pour les études et je me retrouverai toute seule face a cet enfer qui est les repas avec mes parents. Je ne sais pas ce que je vais faire. Il y a quelques jours, ma mère a compris tout nos regards et nos soupirs. Elle m'a dit "parce que tu es parfaite toi !?" Mais non je ne suis pas parfaite mais moi au moins j'ai la décence de fermer la bouche en mangeant ! Enfin c'est pas vraiment ce que je lui ai dit parce que je n'arrive pas a répondre a les parents. J'ai baissé les yeux et fait non. J'ai passé mes vacances avec une amie. Je lui ai raconté mon problème et même si elle ne le prend pas vraiment sérieusement elle a fait des efforts pour 2 semaines. Ca ca fait du bien ! Il faut vraiment que je trouve une solution, je peux pas continuer. Au milieu des repas je sors de table pour aller aux toilettes afin de m'éloigner des bruts infernaux. Est ce que les boules Quies marchent vraiment ? On entend aucun bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalediramaman




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

A l'aide ! Empty
MessageSujet: Pour les bruits de bouche, ça marche...   A l'aide ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Salut,
Ton message date de juillet et je ne suis inscrit que depuis peu sur ce forum.
Je suppose que tu as essayé les boules Quiès depuis ?

Si ce n'est pas le cas, je peux te dire que ça marche oui... Je les ai utilisées pour ça pendant bien longtemps, depuis très jeune, alors que ma grand-mère "mâchait" en faisant un boucan d'enfer.

Par contre, y a un revers à la médaille : on perd pas mal du côté "social" d'un repas en famille. On n'entend plus vraiment ce que les autres disent.
Mais effectivement, à choisir, je préfère encore le mutisme pendant le repas à ces bruits insupportables.

Les boules Quiès marchent aussi pour d'autres petits bruits. Mon épouse ronfle et quand ses ronflements ne sont pas trop imposants, ça marche aussi.

Il faut prendre les boules Quiès en cire... Celles en matière synthétique ne valent rien.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser