Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alimentation à effet positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan124




Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013

alimentation à effet positif Empty
MessageSujet: alimentation à effet positif   alimentation à effet positif Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:38

Bonjour, je ne supporte pas la façon de parler de certaines personnes, ainsi que les ouvriers. Mais je sais que ma façon de me nourrir pourrait changer ça. Ceci dit, la moindre erreur, la moindre entorse à ce régime rend les symptômes encore pire, et je ne peux malheureusement pas préparer mes repas moi-même où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation à effet positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Présentations :: Membres atteints du problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser