Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rassemblement d'adresses e-mail en vue d'une grande réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rassemblement d'adresses e-mail en vue d'une grande réunion   Sam 20 Oct - 17:44

Bonjour à tous,

Il y a 3 ou 4 ans, je créais ce forum. Bien sûr, comme l'affluence est faible puisque notre problème est quand-même assez rare (et ce même si nous comprenons bien que nous ne sommes pas seuls), j'ai souvent délaissé le forum. Tous les x mois, je viens voir les messages et je trouve de nouvelles personnes qui se sont présentées.

Je parlais d'une réunion à Bruxelles il y a de ça quelques mois. Je vois que certaines personnes ont répondu positivement. Voyant que certains ont même pris l'initiative de créer un compte Facebook, je voulais aussi parler de cela. Le problème de Facebook est qu'il faut accepter de sortir instantanément de l'anonymat via son nom, ce qui peut en arrêter plus d'un.
Je propose donc via ce post, un rassemblement d'adresses-emails de tous les membres. Vous pourriez créer une adresse email privée spécialement réservée à notre communication. Et je créerai un fil de façon à ce que nous soyons tous en contact et que nous puissions fixer au fur et à mesure, et selon les convenances de tout le monde, une date de rencontre réelle.

Voici mon adresse: misophonia@gmail.com

N'ayez pas peur d'indiquer votre adresse email (réelle ou créée pour l'occasion) dans ce post, en précisant qui vous êtes sur le forum (pseudo), pour qu'on connaisse votre histoire lorsqu'on s'adresse à vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocdesbruits.forumsactifs.com

Rassemblement d'adresses e-mail en vue d'une grande réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1