Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pablita

MessageSujet: présentation    Dim 30 Sep - 21:44

Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce forum car je souffre aussi d'un gros trouble qui me pourrit la vie depuis plusieurs années. Je ne supporte pas les bruits des voisins en particulier, après aussi les bruits de bouche mais c'est moins marqué.
Ce qui est bizarre c'est que l'endroit le plus bruyant où j'ai habité, ça ne s'est pas déclaré là mais peu à peu au fur et à mesure.
Le plus gros étant la musique, même anodine, de loin, ça me stresse, file des maux de ventre, au point où je me suis décidée à faire une psychothérapie depuis quelques mois.
Je suis en maison de village, et ma voisine qui la mettait trop fort à mon goût est compréhensive et fait attention, mais même quand je suis dans mon jardin et que j'entends les musiques des voisins au loin ça me flippe et je suis obligée de rentrer.
Je suis sous anxiolitiques, ma thérapie me fait du bien mais à chaque nouveau changement, aménagement de nouveau voisin, inconnu, je stresse et vérifie tout, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à subir cela.
à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1