Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enrager par les bruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Skull

MessageSujet: Enrager par les bruits   Mer 1 Aoû - 23:21

Bonjour,

Voilà comme la majeur partie d'entre vous, je suis misophone... je n esupporte pas les bruits, mais les bruits désordonner, celas ne me dérange pas dans le cadre de la musique, d'ont je raffole ( malgrès tout je crains certaine fréquence sonore ).

Je suis également atteinte d'ochlophobie ( entre la claustrophobie et l'agoraphobie. Je hais la foule ( agoraphobie ) et les endroits clos ( claustrophobie ) j'aime les endroit vaste ( inverse l'agoraphobie ) )

Je lute contre ca depuis des années, allant jusqu'à travaillé en restauration das un endroit assez petit, et ou on est beaucoup. Le problem reste que depuis peu je vie une situation qui m'échape et je ne me contrôle plus... le seul moyen de ne pas devenir cinglé reste de parler, je penses...

Le pire qui sois pour moi c'est les enfants, je déteste c'est boule rose, hurlant, puante, bavante, qui aime se rouler dans les flaque de boue ou servir de lave pont en avancant comme u gros vers de 5 ans... c'est content ca hurle, ca as mal ca hurle, c'est triste ca gurle, ca s'enuye ca hurle encore! et quand enfin ca dors .... ca ronfle pale

Les bruits dans la maison, le bruits des assiettes quand on fait la vaisselle, le bruit de l'aspirateur, le bruit des portes, les voix... je ne supporte même pas la mienne...

Quand un bruit se produit, la seul chose d'ont j'ais envie ... c'est de hurler jusqu'à couvrir le bruit.

Mais celas couplé à mes autres soucis ... je ne supporte pas que les gens me touche, je ressent ca comme une aggression et comme si il fallait que je me defende.... j'expliquerais une "anecdote " dans un autre poste... au boulot je suis une vraie anguille... je me contorsion pour ne pas être touché et je me reserve les place de nuits car elles sont plus silencieuse...

même le bruit de mon clavier me gêne...

quand les bruits deviennent trop nombreux et trop gênant... je me met a frapper les murs, les larmes couel sans même que je le veuilles ou que je puisse les retenir, et je finis par devoir m'isoler, j'e ais la tête qui tourne et envie de tout fracasser, je tape les murs pour ne pas taper la source du bruit... dans mes " crises " je perds complétement mes rep´€res, je ne sais plus où je suis, qui je suis, quel moment on est ... en gééral je fuis la zone de bruit avant que celas ne devienne de grosse migraine... migraine qui en général me prene l'oeil droit... comme en ce momen même ...
Revenir en haut Aller en bas

Enrager par les bruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1