Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis nouveau, aidez moi SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
androcephal

MessageSujet: Je suis nouveau, aidez moi SVP   Dim 30 Oct - 5:08

Bonjour,

c'est en cherchant sur google "je ne supporte pas le bruit" que je suis tombé sur ce forum.
La raison qui m'a poussé à chercher sujet est que je suis maintenant convaincu que c'est moi qui ai un probleme et pas les autres qui produisent des bruits. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai demandé à la personne qui me loue une chambre chez elle de réduire le son de sa télé (j'étais géné de le lui demandé tellement je me sentais ridicule). C'est vrai qu'elle met le volume fort mais il y a un étage vide qui nous sépare et quand je suis dans ma chambre on n'entend pas grand chose et pourtant ce pas grand chose m'enerve, me frustre me stresse et je me force de me contrôler pour ne pas crier et lui dire en criant de reduire le volume !!!!! Ce genre de situation m'a déjà causé des pbs avec des voisins (qui ne comprenaient pas mon pb) et j'ai du déménagé à cause du son de la télé !. Au bureau, c'est un calvaire, le moindre bruit et je perds toute concentration. Par exemple, le collègue lorsqu'il chuchote parfois pendant qu'il lit me distrait et m’énerve, j'entends même le son qui sort de son casque qd il lui arrive de mettre la musique (il ne la met pas tres fort), mais ces petits sons me font perdre toutes mes capacité de concentration et toute la journée m'est gâchée car trop stressé. J'ai plein de situations comme ca où le moindre son me stresse m'ennerve alors que ca ne fait vraiment aucun effet sur mon entourage. Je ne supporte plus cette situation qui me pourrit la vie. Je ne savais pas qu'il y avait des gens comme moi. Le fait de le savoir me rassure un peu dans la mesure ou j’espère que vous pourriez me conseiller et m'informer peut etre de ce que j'ai et de me proposer des solutions.

Merci pour vos réponses.

L.
Revenir en haut Aller en bas
tess-k

MessageSujet: ouf !   Mer 9 Mai - 22:10

Je suis très heureuse de voir que je ne suis pas seul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, aidez moi SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1