Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m11

MessageSujet: Nouvelle ici   Sam 4 Juin - 20:46

Salut!Je suis arrivée ici par hasard.Et je me suis rendue compte que j'avais le meme problème.Certains bruits me dérangeais beaucoup: je sursoutais, meme je pleurais tellement j'était troublée.Avec le récule je pence que s'était parceque je les ai trouvées originales ou que je ne m'attendeais pas...Mais surtout c'étais les gestes qui me dérangeais.Après j'ai pris des neuroleptiques et ca c'est parti (le problème de base c'étais une autre maladie).Il faut dire que j'avais aussi d'autres TOCs, parfois compliqués...Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1