Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 plein d'anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
cecily




Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2011

plein d'anecdotes Empty
MessageSujet: plein d'anecdotes   plein d'anecdotes Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:50

J'ai dans les 40 ans, je suis misophone au long cours et j'ai plein d'anecdotes à raconter car il ne se passe pas une journée sans que je n'aie affaire à ma misophonie.

Je crois que, si ce forum est fort léthargique, c'est parce qu'on n'aime pas se mettre à poil sur Internet, et aussi parce qu'on préfère oublier ce qu'on a plutôt que de le ressasser.

J'ai réfléchi et je crois que je dois continuer à raconter des choses, car la vie en société doit un peu s'adapter à nous plutôt que de nous exclure, et pour cela, il faut faire connaître notre sensibilité.
La vie en société actuellement condamne de plus en plus de gens à la misophonie et à l'exclusion. Il y a trop de promiscuité.
Les misophones ne sont que des fusibles qui flanchent quand la majorité de la société ressent de l'inconfort.
Donc, on est une minorité qui représente la majorité. Pas mal non?

Je vérifie si ce forum fonctionne toujours, et après, dans les prochains jours je raconterai les anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
 
plein d'anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Discussions :: Racontez une anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser