Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'en peut plus de me sentir anormale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ines31z

MessageSujet: J'en peut plus de me sentir anormale!   Dim 5 Déc - 23:15

bonjour, je m'appelle ines j'ai seulement 14 ans et je suis atteinte de ces troubles:
sa a commencé il ya déja quelques années (environ 5 ans je pense) d'abord je ne supportait pas qu'on mange la bouche ouverte puis qu'on craque les mains ensuite qu'on mache le chewing gum , tous les bruits de bouche puis je me suis mise a plus supporter les gens qui respirent fort ,qui renifles qui sifflent et beaucoup d'autres bruits anodins souvent faits par mes parents.
Tout cela me met dans un état insuportable d'humeur exécrable,je ressent une grosse colère pour la personne qui a fait se bruit et je peut m'en empécher de lui faire remarquer en reproduisant le bruit.
Aujourd'hui sincérement sa me gache la vie j ai vraiment l'impression d'étre anormale ... je peut plus supporter les gens qui m'entourent et spécialement mes parents j'en ai marre de leur faire subir sa .
Vos conseil, explications... Sont les biens venus
Merci Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

J'en peut plus de me sentir anormale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1