Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

et les voitures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catoche

MessageSujet: et les voitures ?   Ven 7 Mai - 17:22

et les voitures ?

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je développe déjà depuis de nombreuses années une phobie concernant le bruit qu'engeandre le passage des voitures. Je ne supporte plus ces bruits alors que je vis à la campagne dans un environnement assez calme hormis aux heures de pointe. C'est à un tel point que lorsque mon oreille se focalise sur ces bruits, plus rien ne compte et je sens une violence monter en moi. Déjà depuis ado, ces bruits m'empêchaient de réviser mes examens convenablement. Parfois, mon oreille devient sourde à cette pollution, notamment quand je suis affairée à quelque chose mais si l'idée me traverse l'esprit d'"écouter s'il y a des voitures qui passent", alors là c'est foutu et je m'énerve auprès de tout mon entourage. Je pense que ce trouble est davantage psy que réellement lié à une hypersensibilité auditive car les autres bruits ne me dérangent pas plus que cela (hormis la respiration qui est ideme que les voitures).

Y a t il d'autres personnes dans mon cas. Quelles sont les solutions? Merci car cela me bousille la vie et celle de mon couple
Revenir en haut Aller en bas

et les voitures ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1