Je ne supporte pas les bruits anodins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je ne supporte pas les bruits anodins

Ce forum s'adresse aux gens touchés par un cas spécifique de troubles obcessionnels compulsifs. Le fait de se mettre en colère suite aux bruits de la vie quotidienne, provoqués par d'autres. Ceux qui en sont atteints comprendront qu'ils ont leur place sur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46

Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Empty
MessageSujet: Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique   Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:15

Que pensez-vous d'une journée spéciale que l'on se réserverait, par exemple dans une ville comme Paris ou Bruxelles, et où le but serait de se rencontrer pour parler chacun à son tour de son problème. Un peu comme les alcooliques anonymes ou la cigarette.
Ou alors, une méga conférence sur skype, oui c'est même mieux, car on pourrait alors rester souvent en contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://tocdesbruits.forumsactifs.com
serena123




Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47

Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique   Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Admin a écrit:
Que pensez-vous d'une journée spéciale que l'on se réserverait, par exemple dans une ville comme Paris ou Bruxelles, et où le but serait de se rencontrer pour parler chacun à son tour de son problème. Un peu comme les alcooliques anonymes ou la cigarette.
Ou alors, une méga conférence sur skype, oui c'est même mieux, car on pourrait alors rester souvent en contact.

Coucou,
Moi je n'ai pas skype. Et me déplacer pour le moment est difficile (j'attends un bb !). Dans l'absolu ton idée est bonne, mais j'aime bien celle du forum aussi. (car en général on a un peu "honte" de ça, alors de là à faire une rencontre physique...ça pourrait bloquer peut-être...alors que l'anonymat du forum c'est bien !!!)
c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui vienne poster, car on sait qu'on n'est pas les seuls...
On pourrait avoir de bonnes discussions et réflexions sur un forum déjà c'est pas mal. chacun raconte son enfance, à quel âge l'intolérance au bruit est arrivé (en général c'est quasiment quand la puberté commence d'après ce que j'ai pu lire...et mon cas perso !), l'ambiance familiale dans laquelle on vivait, etc... Ce serait déjà bien !
Est-ce que tu as pu faire un peu ta pub sur doctissimo ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46

Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique   Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:07

Félicitations pour ton bébé serena. J'ai également eu un enfant il à 8 mois. Pour l'instant, aucun problème avec ses bruits, et j'espère que j'en n'aurai jamais.
Pour skype, cela va très vite pour l'installer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tocdesbruits.forumsactifs.com
serena123




Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47

Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique   Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:53

Admin a écrit:
Félicitations pour ton bébé serena. J'ai également eu un enfant il à 8 mois. Pour l'instant, aucun problème avec ses bruits, et j'espère que j'en n'aurai jamais.
Pour skype, cela va très vite pour l'installer.

A bientôt

Merci ! J'en ai encore pour 7 mois Smile Félicitations à toi aussi pour ton petit de 8 mois flower .

Je n'ai pas d'appréhension par rapport aux futurs bruits de mon enfant... Et si il renifle trop fort, je lui dirai d'aller se moucher dare-dare lol! !!!

En tout cas, si mon enfant a le même problème que moi (si je m'en rends compte), je ne le laisserai pas seul avec ça... on souffre trop, j'ai trop souffert de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique   Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait qu'on fasse un grosse réunion physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je ne supporte pas les bruits anodins :: Discussions :: Parlez-en tout simplement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser